Top 5 des questions sur la fabrication et la production YOUCCO

Top 5 des questions sur la fabrication et la production YOUCCO

Pour nos nouveaux clients, il y a des questions générales que nous avons toujours posées, dans cette vidéo, Bella énumérera ces questions et répondra une par une pour vous. Si vous avez plus de questions, PLS Donot hésite à nous contacter.

NOUS CONTACTER
ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT
Téléphone:
+86-15160079258
Téléphone:
+86-592-2133175
Site Internet:
www.youcco.com/
WhatsApp:
+86-15160079258
WeChat:
+86-15160079258

Q1: Est-ce que Youccco fournir OEMdes produits?

Bien sûr, nous pouvons faire un service OEM / ODM, vous pouvez nous envoyervotre logo, votre marque, votre design, afin que nous puissions travailler la mise en page, échantillons et calculer le coût en conséquence.

 

Q2: Quel est votre MOQ?

Habituellement, cela dépend. Pour nos articles d'inventaire, il est 3pcs par style par couleur. Pour les produits OEM, il s'agit normalement de 500 pcs par style par couleur et nous pouvons également faire 300 pcs par style par couleur, mais au moins 2 couleurs pour une commande.

 

Q3: Comment puis-je obtenir un échantillon pour vérifier votre qualité? C'est gratuit?

Eh bien, pour les articles ODM YOUCCO, nous pouvons vous envoyer les échantillons maximum de 2pcs gratuits par fret collectés. Pour les produits OEM, cela dépend du style de sac, normalement, il est de 15 $ ~ $ 45, et il est remboursable après la confirmation de la commande..

 

Q4: Quel est votre temps de pointe pour les échantillons et la production?

Habituellement, nous pouvons terminer les échantillons dans les 3 ~ 5 jours après avoir obtenu la conception du client. Et c'est 45 jours après l'approbation de l'échantillon PP& Dépôt de réception. Bien sûr, il fait également référence au calendrier de production après la confirmation de la commande.

 

Q5: Vous êtes trop cher, pourriez-vous me donner un rabais?

Je dois dire que nos prix sont vraiment compétitifs sur le marché car nous avons une très forte garantie de cité. Bien sûr, les quantités affectent les prix au sérieux. Plus de quantité, meilleur prix. Nous pouvons soutenir le client à tester le marché avec une petite commande d'essai, le prix unitaire est un peu plus élevé. Et nous pouvons réduire les prix unitaires après que le client puisse atteindre notre MOQ ou même une quantité plus grande. Ceci est négociable.


questionà propos de sacsproduction moqofbags Délais de production échantillon gratuit odm OEM prix compétitif
SI VOUS AVEZ PLUS DE QUESTIONS, ÉCRIVEZ-NOUS
Dites-nous simplement vos besoins, nous pouvons faire plus que vous ne pouvez l'imaginer.

Top 5 questions about YOUCCO manufacture and production

Top 5 questions about YOUCCO manufacture and production

For our new customers, there are some general questions which we are always asked, in this video, bella will list these questions and answer one by one for you. If you have more question, pls donot hesitate to contact us.

CONTACT US
SEND INQUIRY NOW
Phone:
+86-15160079258
Telephone:
+86-592-2133175
Website:
www.youcco.com/
WhatsApp:
+86-15160079258
WeChat:
+86-15160079258

Q1: Does YOUCCO provide OEM products?

Sure, we can do both OEM/ODM service, you can send us your logo, brand, design, so that we can work out the layout, samples and calculate the cost accordingly.

 

Q2: What is your MOQ?

Usually, it depends. For our inventory items, it’s 3pcs per style per color. For OEM products, normally it’s 500pcs per style per color, and we can also make 300pcs per style per color, but at least 2 colors for one order.

 

Q3: How can I get a sample to check your quality? Is it free?

Well, for YOUCCO ODM items, we can send you the max 2pcs free samples by freight collected. For OEM products, it depends on the bag style, normally it’s from $15~$45, and it’s refundable after order is confirmed.

 

Q4: What’s your leading time for samples and production?

Usually, we can finish the samples within 3~5 days after getting customer’s design. And it’s 45days after PP sample is approval & deposit receiving. For sure it also refers to the producing schedule after the order is confirmed.

 

Q5: You prices are too expensive, could you give me discount?

I have to say that, our prices are really competitive in the market as we have a very strong quoting backup. For sure, the quantities affect the prices seriously. More quantity, better price. We can support customer to test the market with small trial order, the unit price is a little higher. And we can reduce the unit prices after customer could reach our MOQ or even bigger quantity. This is negotiable.


questionaboutbagsproduction moqofbags productionleadtime freesample odm oem competitiveprice
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.