YouCCO fournit toutes sortes de sacs à provisions pliables réutilisables sacs d'épicerie recyclés sacs fourre-tout avec un prix très compétitif, pour protéger notre Terre, les pays du monde interdisent maintenant les sacs en plastique un par un, YouCCO est l'un des meilleurs Sacs d'épicerie réutilisables Sacs à provisions Fabricant en Chine, Notre usine est située à Xiamen. C'est environ 3000 mètres carrés et 80 travailleurs. Il existe des équipements de production complets pour la coupe, la couture, l'impression, l'inspection, l'emballage et l'expédition. Notre usine pourrait atteindre une production mensuelle maximale de 1 500 000 unités. Il a passé des certifications BSCI et ISO9001.

 

Nous faisons des sacs à provisions lavables de recyclage avec de grandes couleurs différentes, différentes couleurs, y compris des couleurs communes vertes, rouges, noires, bleues, marine, jaune, etc. Nous avons aussi plus de 100 couleurs unies  Pour l'option, nous faisons la conception ODM pour les modèles tout en acceptant les modèles OEM, pour répondre à différentes demandes. Nous faisons des sacs dans différents sacs en tissu, animal de compagnie recyclé, polyester, nylon doux, matériaux insultés, etc. 



Sac shopping en toile personnalisable de toile personnalisable sur toile personnalisable personnalisable MOQ 210111
Sac shopping en toile personnalisable de toile personnalisable sur toile personnalisable personnalisable MOQ 210111
Ce sac convient parfaitement à la promotion comme cadeau. C'est un style standard pour le sac fourre-tout en coton. C'est aussi un sac à provisions écologiquement adapté au MOQ de Gros de haute qualité. Nous pouvons imprimer quelque chose sur le sac avec un MOQ vraiment faible, juste 1Pc peut être fait. C'est un bon choix pour la publicité personnalisée du logo. Le logo, le modèle et la taille personnalisés sont très bienvenus, envoyez-nous simplement votre demande.
Meilleurs sacs à provisions pliables en forme de hibou animal mignon
Meilleurs sacs à provisions pliables en forme de hibou animal mignon
Ce sac de shopping pliable en forme de hibou animal mignon, c'est l'un de nos sacs à provisions les plus vendus sur le marché. C'est tout à fait parfait pour votre quotidien et vos achats. Il peut être utilisé comme meilleur sac d'épicerie réutilisable. C'est écologique et réutilisable. N'hésitez pas à contacter votre fournisseur YOUCCO pour plus d'options.
Shopper Fruits Shopping Sac Supermarché Sac fourre-tout
Shopper Fruits Shopping Sac Supermarché Sac fourre-tout
Ce sac à provisions réutilisable des fruits à fraise convient à la vente au détail et à la promotion de votre profil de votre entreprise. Cela ressemble à un fruit mignon après le pliage. C'est un style de sac fourre-tout à fruits avec une capacité jusqu'à 15 kg. C'est parfait pour votre quotidien et vos achats. Il suffit de contacter le fournisseur de sac de magasin YouCco pour plus d'options.
LOW MOQ Sac fourre-tout en toile en toile épaisse 210110
LOW MOQ Sac fourre-tout en toile en toile épaisse 210110
C'est un sac fourre-tout en toile assez basique et classique. Sac-fourre-tout 100% coton de qualité supérieure à faible teneur en matière de shopping. Nous pouvons ajouter le logo des clients ou tout modèle de modèle et de taille sur le sac, même si les clients ont juste besoin de 1pc. C'est vraiment un bon article pour les tests de clients sur le marché avec une petite quantité / basse. Ce sac fourre-tout en toile d'épaisseur de logo personnalisé faible MOQ convient à la promotion et au cadeau.
VOUSCCO FOURNIS NYLON Sacs à provisions RESUBLES POUR L'ÉPICERIE
VOUSCCO FOURNIS NYLON Sacs à provisions RESUBLES POUR L'ÉPICERIE
SKU DS201202Réduisez l'utilisation de sacs jetables inutiles et prenez ce sac à provisions réutilisable sur toutes vos courses. Feather Light et assez petit pour s'adapter à votre poche, ces sacs sont parfaitement pratiques. Fabriqué à partir de 100% de nylon, le sac à provisions est facilement nettoyé avec de l'eau froide. Il y a 3 couleurs solides différentes, adaptées aux hommes et aux femmes. De jolies belles couleurs mignonnes ne sont pas simplement idéales pour les épiceries, ils sont parfaits pour la plage, les pique-niques, les voyages, le stockage et bien plus d'occasions.
Sacs à provisions de maman réutilisables
Sacs à provisions de maman réutilisables
Ce sac à provisions réutilisable peut être utilisé pour toutes vos courses, en particulier avec votre bébé. IIT est un grand espace, léger, parfait pour une utilisation quotidienne de maman. Il y a deux sangles de boucle des deux côtés. Ils peuvent utiliser pour maintenir le sac sur le chariot de bébé et libérer vos mains. Fabriqué à partir de 100% polyester, le sac à provisions nettoie facilement l'eau froide. Vous pouvez simplement le rouler et mettre dans vos sacs à main ou votre stockage dans une boîte d'affichage.
Sac fourre-tout ECO réutilisable supplémentaire réutilisable Bags recyclés Sac d'épicerie de Youcco Sacs Fournisseur
Sac fourre-tout ECO réutilisable supplémentaire réutilisable Bags recyclés Sac d'épicerie de Youcco Sacs Fournisseur
Bella souhaite à tous les clients joyeux Noël& bonne année. Dans ce Vedio, Bella introduisait l'un de nos paniers de magasins populaires - de très grands sacs de magasins pliables, il est réutilisable et lavable avec une impression complète avec une grande capacité de grande capacité 45L, ce sac peut être fabriqué à partir de différents matériaux pour faire du fourre-tout recyclé, Nylon souple. Les sacs d'épicerie, les sacs écologiques, les sacs imperméables, même les sacs fourre-tout insultés, pour le sac de la vidéo, notre client a choisi Polyester pour un prix très compétitif au lieu de sacs à provisions en plastique dans le supermarché. YOUCCO Fournissez plus de 50 FABIRC, 100 couleurs solides et toutes sortes d'impressions pour option. La conception OEM est la bienvenue aussi.

Shopping Bag

Youcco provide all kinds of foldable shopping bag reusable grocery bag recycled shopping tote bags with very competitive price, for protecting our earth, countries over the world now prohibit plastic bags one by one, youcco is one of the best reusable grocery bags shopping bags manufacturer in china,  Our factory is located in Xiamen. It’s about 3000 square meter and 80 workers. There are complete producing equipments for cutting, sewing, printing, inspecting, packing and shipping. Our factory could reach a max monthly production 1,500,000 unit. It has passed BSCI and ISO9001 certifications.

 

We make recycle washable shopping bags with large , small different size, different colors including common colors green, red, black, blue, navy , yellow etc . we also have more than 100 solid color  for option, we do ODM design for patterns while accept OEM patterns, to meet different demands. We make bags in different cloth bags, recycled pet, polyester, soft nylon, insulted materials etc. 



Promotional Low MOQ Custom Reusable Canvas Tote Shopping Bag 210111
Promotional Low MOQ Custom Reusable Canvas Tote Shopping Bag 210111
This bag is quite suitable for promotion as a gift. It’s a standard style for the cotton tote bag. It’s also a wholesale high quality low moq eco friendly shopping bag. We can print anything on the bag with really low MOQ, just 1pc can be done. This is a good choice for custom logo advertisement. Customized logo, pattern and size is highly welcome, just send us your request.
2021/02/19
Low MOQ Custom Logo Thick Canvas Tote Bag 210110
Low MOQ Custom Logo Thick Canvas Tote Bag 210110
It’s a quite basic and classical canvas tote bag. It’s low moq top quality 100% cotton tote bag for shopping. We can add customers’ logo or any pattern and size design on the bag, even though customers just need 1pc. It’s really good item for customer testing in the market with small/low qty. This low moq custom logo thick canvas tote bag is suitable for both promotion and gift. 
2021/02/03
Best Cute Animal Owl Shaped Foldable Shopping Bags
Best Cute Animal Owl Shaped Foldable Shopping Bags
This cute animal owl shaped foldable shopping bags, it’s one of our best selling shopping bags in the market. It’s quite perfect for your daily and shopping. It can be used as a best reusable grocery bags. It’s eco-friendly and reusable. Just feel free to contact YOUCCO supplier for more options.  
2021/01/21
Shopper Fruits Shopping Bag Supermarket Tote Bag
Shopper Fruits Shopping Bag Supermarket Tote Bag
This strawberry fruit reusable shopping bag, is suitable for retailing and promoting your company profile. It looks like a cute fruit after folding. It’s a fruit tote bag style with capacity up to 15kgs. It’s perfect for your daily and shopping. Just contact YOUCCO shopping bag supplier for more options.
2021/01/21
Youcco supply nylon resuable grocery shopping bags for grocery
Youcco supply nylon resuable grocery shopping bags for grocery
SKU DS201202Reduce the usage of wasteful disposable bags and take along this reusable shopping bag on all your errands. Feather light and small enough to fit in your pocket, these bags are perfectly practical. Made from 100% nylon, the shopping bag easily wipes clean with cold water. There are 3 different solid colors, suitable for both men and women. Pretty nice cute colors are not just great for grocery shopping, they are perfect for the beach, picnics, travel, storage and much more occasions.
2020/12/15
Reusable Mummy Shopping Bags
Reusable Mummy Shopping Bags
This reusable shopping bag can be used for all your errands, especially together with your baby. IIt is large space, lightweight, perfect for a mummy's daily use.There are two buckle straps on both sides. They can use to hold the bag on the baby cart and set your hands free. Made from 100% polyester, the shopping bag easily wipes clean with cold water. You can just roll it and put in your handbags or storage it in a display box.  
2020/12/15
Extra Large Reusable Folding Eco Shopping Tote Bags Recycled Grocery Bag from Youcco bags Supplier
Extra Large Reusable Folding Eco Shopping Tote Bags Recycled Grocery Bag from Youcco bags Supplier
Bella wish all customers merry christmas & happy new year. In this vedio, bella introduce one of our popular shopping bags- extra large foldable shopping grocery bags, it is reusable and washable with full printing with big large capacity 45L , this bag can be made from different material to be recycled shopping tote, soft nylon grocery bags, eco bags, waterproof bags even insulted tote bags, for the bag in the video, our customer chose polyester for a very competetive price to instead of plastic shopping bags in supermarket. YOUCCO provide more than 50 fabirc, 100 solid colors and all kinds of printing for option. OEM design is welcome too.
2020/12/11