Sacs organisateurs spécialement pour le tricot, le rangement de fils de knting, les sacs au crochet, les accessoires de tricotage sac.kinting Ourdoor sac fourre-tout, aiguilles à tricoter Sacs de rangement

Sac pliable pour organisateur d'aiguilles à tricoter
Sac pliable pour organisateur d'aiguilles à tricoter
SKU DS90409 Organisateur d'aiguilles à tricoter Mallette de rangement d'aiguilles à tricoter pliables jusqu'à 14 pouces Support d'aiguilles à tricoter à roulettes pour aiguilles à tricoter droites et circulaires. L'étui pour aiguilles à tricoter est fabriqué en polyester de qualité supérieure, durable, pliable et léger. Pratique pour ranger vos aiguilles à tricoter, en les gardant organisées.Étui de rangement pliable pour aiguilles à tricoter! Grand espace, diverses poches pour ranger vos aiguilles à tricoter, jusqu'à 14 pouces. Design exquis, étui de rangement pour aiguilles à tricoter avec impression de mode, simple et gracieux. C'est un cadeau parfait pour les amateurs de tricot. Dimension: Taille fermée: 12L * 38H cm Taille ouverte: 35L * 38H cm Caractéristiques de ce sac pliable pour organisateur d'aiguilles à tricoter, 1. matériel: polyester 2. polyester de qualité supérieure, durable et léger. 3. conception exquise & Grand espace. 4. étui de rangement pliable pour aiguilles à tricoter.
Sac de tricot de stockage de fil
Sac de tricot de stockage de fil
SKU DS90317 Rangement de fil Sac à tricoter - Organisateur de stockage de fourre-tout portable haute capacité avec bandoulière et crochet pour fils de coton, crochets, aiguilles Grande capacité de stockage de fils de coton colorés et de différents outils, y compris des crochets, des aiguilles à tricoter, une petite règle, de petits ciseaux. Toutes sortes d'accessoires à tricoter seraient inclus. Lorsque vous ouvrez la fermeture à glissière sur les deux côtés, le panneau en PVC transparent vous permet d'avoir un aperçu rapide de l'intérieur. Chaque côté a 4 petits œillets pour passer les fils et 2 ensembles de bandes velcro maintiennent le fil en place lorsque vous ne tricotez pas. Facile à transporter, la poignée de transport robuste et la bandoulière réglable amovible vous offrent diverses options pour le porter à la main, le porter à l'épaule ou en travers du corps. Dimension: 41L * 26W * 32H cm Caractéristiques de ce sac à tricoter avec rangement de fil, 1. matériel: polyester résistant à l'eau 2. grande capacité de stockage de fils de coton colorés et de différents outils. 3. grande taille pour un espace spacieux pour garder vos fils à tricoter. 4.Prenez ce sac de rangement de fil et profitez de votre tricot n'importe où.
Rangement de fil organisateur de tricot sac de rangement à tricoter porte-fil de transport-YOUCCO
Rangement de fil organisateur de tricot sac de rangement à tricoter porte-fil de transport-YOUCCO
SKU PM90409 Organisateur de tricot de stockage de fil portant le support de fil Taille légère et compacte, facile à transporter. Ce sac de rangement de fil pour que vous puissiez tricoter n'importe où. Il y a 1 compartiment principal pour ranger 9 écheveaux d'environ 130 mètres de fils de coton, 1 grande poche à l'arrière & 1 poche avant pour ranger des aiguilles à tricoter jusqu'à 10 pouces, des ciseaux, des crochets et autres outils à tricoter Gardez votre fil et vos accessoires organisés avec ce sac de rangement de fil Lorsque vous ouvrez la poche avant, le panneau arrière en PVC transparent vous permet de voir rapidement ce qu'il y a à l'intérieur et de prendre le fil que vous voulez plus rapidement. Poignée de transport latérale solide facile à prendre à la main ou à porter sur le bras pour libérer vos mains. Pratique ultime pour profiter de votre tricot à tout moment. Les 4 œillets supérieurs empêchent les fils de s'emmêler. Gardez les fils organisés lorsque vous ne tricotez pas. Dimension: 31L * 15W * 16H cm

Knitting Storage Bag

Knitting Needles Organizer Foldable Bag
Knitting Needles Organizer Foldable Bag
SKU DS90409Knitting Needles Organizer Foldable Knitting Needles Storage Case Up to 14 Inch Rolling Knitting Needles Holder for Straight and Circular Knitting Needles.Knitting needles case is made of premium quality polyester, durable, foldable and lightweight. Convenient to storage your knitting needles, keeping them organized.Foldable knitting needles storage case! Large Space, various pockets to storage your knitting needles, up to 14 inch. Exquisite Design, knitting needles storage case with fashion print, simple and graceful. It is a perfect gift for knitting enthusiast.Dimension: Closed size: 12L*38H cm Open size: 35L*38H cmFeatures of this Knitting Needles Organizer Foldable Bag, 1.Material: Polyester2.Premium quality polyester,durable and lightweight.3.Exquisite Design & Large Space.4.Foldable knitting needles storage case.
2020/09/16
Yarn Storage Knitting Bag
Yarn Storage Knitting Bag
SKU DS90317Yarn Storage Knitting Bag-High Capacity Portable Yarn Tote Storage Organizer with Shoulder Strap and Hook for Cotton Yarns, Crochet Hooks, Knitting NeedlesLarge capacity to storage colorful cotton yarns and different tools including crochet hooks, knitting needles, small ruler, small scissors. All kinds of knitting accessories would be included. When open the two side zipper closure, clear PVC panel allows you having a quick glance at what inside. Each side has 4 small grommets for yarns to feed through and 2 sets of velcro strips keep yarn in place when not knitting. Easy to Carry, the top sturdy carry handle and removable adjustable shoulder strap give you various options to carry it by hand, wear it on the shoulder or across the body. Dimension: 41L*26W*32H cm Features of this Yarn Storage Knitting Bag, 1.Material:Water resistance polyester 2.Large capacity to storage colorful cotton yarns and different tools.3.Large size for roomy space to keep your knitting yarns.4.Take this yarn storage bag, enjoying your knitting anywhere.
2020/09/01
Yarn Storage Knitting Organizer knitting storage bag Carrying Yarn Holder-YOUCCO
Yarn Storage Knitting Organizer knitting storage bag Carrying Yarn Holder-YOUCCO
SKU PM90409Yarn Storage Knitting Organizer Carrying Yarn HolderLightweight and compact size, easy to carry. This yarn storage organizer bag for you to enjoy knitting anywhere.There is 1 main compartment for storing 9 skeins of about 130 yards cotton yarns, 1 large pocket on the back & 1 front pocket to organize up to 10 inch knitting needles, scissors, crochet hooks and other knitting tools.Keeping your yarn and accessories organized with this yarn storage bagWhen open the front pocket, clear PVC back panel make you have a quick glance at what inside and take the yarn you want more quickly.Side strong carry handle easy to take it by hand or wear it on the arm to free your hands. Ultimate convenience to enjoy your knitting anytime.Top 4 grommets prevent yarns tangling. Keep yarns organized when not knitting.Dimension: 31L*15W*16H cm
2020/08/03